Voir tous les sujets
|
Adri
ana no5zrelha melbarra l'action w ma3andi fiha 7atta ka3ba. franchement le comportement du cours et du carnet est vraiment bizarre ...
![]() |

Répondre
|
Actuellement, Assad est l'action qui présente le meilleur ratio gain potentiel/temps. Aucune autre action n'a son potentiel sur le CT et le très CT.
On vise plus de 60 70% sur moins de 2 mois. Ceux qui pensent qu'une action va faire 30 hausses/rh de suite sans corrections ni consolidation se trompent clairement.
Les mms personnes qui se plaignent qu'elle est pas en hausse cobtinue sont ceux qui mettent des ordres de vente atp dès qu'elle marque un arrêt.
![]() |

Répondre
|
Ce sont des personnes parmi vous qui font la spéculation (c'est devenu clair et flagrant), et il y en a d'autres qui attendent ou plutôt rêvent d'atteindre les 5 dinars fi ramchet 3in !!
![]() |

Répondre
|
assad et tgh kif kif !! les directions re9din 3al les bonnes infos wejma3a entre temps ykawrou bel les cours kima y7ebbou ...
![]() |

Répondre
|
Choufouh Chi7eb 5ali nechriwhom 3lih li mezlou 3andou wi sayeb l atp 7ra9ou titre ya7ra9 wala termtou unchla
![]() |

Répondre
|
Men vendredi f belou bech yechri 20k lyoum, tu penses qu'il a décidé de mettre 68 69k dinars à la dernière seconde?! Il le fait à chaque séance pour obtenir le meilleur prix possible chaque séance.
J'ai renforcé avec plus de 3000 titres aussi, mais je l'ai fait qu'après l'ouverture.
![]() |

Répondre
|
Les speculateurs 9a3dou yetlabdou 7atta l e5er wa9t mba3d hejmou fibelhom bech kima il marra illi fetet des seances rh puis directement rb
![]() |

Répondre
|
Je confirme votre avis
Je ne trouve pas d'explications pourquoi tous ces achats atp
Le cours est orienté vers la hausse donc de préférence il faut ramasser tous les ventes disponibles à leurs prix déterminés et aller pas a pas
![]() |

Répondre
|
ken y7ab yachri may7otch l'ordre mta3ou 10.31h rahou 5alah mil bara7
Message complété le 27/03/2026 11:56:35 par son auteur.
lazim totla3 par palier sinon bch ywali fama Gap .idéalement t7al seuil haut
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC