Voir tous les sujets
|
@kha7la
Marhba bik je vous vends mes actions à 5.500 dinars dans 6mois inchallah. La bourse, la gouvernance et la vie généralement c est anticipé et non pas regardé wtnabir aussi....Bonne chance
![]() |

Répondre
|
@ elninja où trouver les chiffres d’assad je les trouve pas sur le site de la bvmt
Message complété le 16/01/2026 21:45:45 par son auteur.
Ce bon je les ai trouver merci pour toutes tes analyse et les recommandations pertinente .
![]() |

Répondre
|
Logiquement ...un membre du conseil d' administration est dedans et achète sans modération rabi izidou...une figure chartiste claire et précise même pour les initiés...WXYXZ... Avec un extended flag formation en cours ...endettement en baisse de 44%..CA en augmentation de 8% avec Une production en baisse traduisant une bonne maîtrise des coûts et une nette augmentation de marges...une performance boursière de plus que 400% pour l année écoulée.. malgré tout ça vous en doutez!!!!!!chers pp réveillez vous il y a près de 60% encore voire 100% avec des bonne info de l Algérie...à défaut d' une conviction pour acheter cette action calmer vous et silence svp...à 5d l' image serait plus claire
![]() |

Répondre
|
À ceux qui ne savent pas lire entre les lignes. Le T4 est très rassurant sur le redressement de la performance de la société et surtout sur ce cas se figure la baisse de l'endettement de moitié est plus révélatrice pour les performances futures que les +10% du CA lui même. Mais surtout dans les jours à venir. Reprise de la hausse dès lundi pour viser de dépasser le dernier plus haut de 3.69 pour ouvrir la tranche 4-5 dt
![]() |

Répondre
|
3amla 450%
W bech tsakir 3am hedha fi 100%
Donc 900% en 2 ans
Et avec 8% de CA oui 😁
Ken jit tefhem rak 3malit 100% au moins mais inti 3amil fiha 0% w +10000% tanbir
Fi 5 dinars taw tabda tefhem 😂😂😂😂
![]() |

Répondre
|
C'est tombé dans l'eau l histoire de passer en continu ? Les pourparlers entre la direction et le CMF n'a rien donné ?
![]() |

Répondre
|
Chiffre d’affaires : +8,3 %
Production : -2 %
Endettement global : -8,4 %
Endettement moyen et long terme : -44 %
En 15 mois, l’endettement a été réduit de 27 M, ce qui dément clairement les discours affirmant que « 20 M de dettes douanières vont faire couler la société ».
Cette baisse de l’endettement se traduit par environ 3 M de charges financières en moins, avec un impact direct et positif sur le résultat.
![]() |

Répondre
|
Li mezel yb7eb bi3 y 7othom f 3.12 wi rata7 rou7ou wi rata7na m3ah w sayeb 3lih m bourse
![]() |

Répondre
|
3aychou François Hollande… Je pensais que tu piges mieux en arabe qu’en français, vu ton niveau d’écriture... 😄
![]() |

Répondre
|
si tu etais pas mal poli tu parlerai en francais bonne suite et espérons que sur certains action vous avez raison pour les personnes qui attendent tant derriére , c est pas un jeux pour eux.
insister a des réunions c est trés parlant et analyser ceci avec les ib aussi ils sont les mieux placer
![]() |

Répondre
|
@ANALYSETGH2021 eli ta3mel fih enti w ta7ki fih ynata9 la7jar..... hhhhh ena ma3andich m3ak mochkla ama enti tfaded w tkesar lekrayem... Désolé d'être honnête avec toi :D
![]() |

Répondre
|
sa tombe bien je suis vraiment pas interessé je préfére mon ib avec des vrais analyse métriser
bonne journée
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC