Voir tous les sujets
|
On vise le CT à mon avis, et d ici la semaine prochaine on aura droit à un rebond fort pr casser 3,7 nchallah. Plus que qqs jrs
![]() |

Répondre
|
meme t1 baisse de 10% où est le probleme, la bourse ce n'est pas toujours + + et + des fois tu as un trimsetre ou 2 en baisse et 3adi
pour assad on vise le moyen terme, la société revient de loins et sur 1 ou 2 ans elle peut se coter vers 5 ou 6 dt, à la bourse tout est possible
![]() |

Répondre
|
W houma 7abou yefhmou?! Ema 5ir t1 ya3mel +10% wala tahbet réévaluation b 500 600millimes/action wala tsir aug de k b 1d/action?!
Nes mkabcha winou t1 eli m 3andou 7ata impact réél 3al évaluation de l'entreprise w msaybin des éléments qui peuvent en faire doubler la valeur
![]() |

Répondre
|
ili yastana fi T1 ybi3 min tawa 5iir !!!a7na manach T1 qui va changer notre avis w mch l'info ili 7achatna baha pour le moment fama ma aham
![]() |

Répondre
|
juste pour rigoler: celui qui prépare le t1 est en grève..hh
mais il devrait être bon qd-même...
![]() |

Répondre
|
J’espère que le retard dans la publication des indicateurs s’explique par l'ajout d’informations relatives à leur litige avec la douane ainsi qu’à leur fameuse augmentation de capital.
![]() |

Répondre
|
Ma3neha ken T1 behi bech temchi l 5 w ken T1 5ayeb ti7 l 2,4?!
F bvlt 93adna ken ntab3ou fi t1 w dividende etc, ema les infos eli inajmou ital3ou l cours b 2d et plus f 2 semaines, m s2el 3lihom 7ad
![]() |

Répondre
|
Bien dit
Une rentabilité de 15% à très court terme
Tu achète à 3.1 et tu peux vendre à 3.45 voir 3.55 en moins de 30 jours
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC