![]() |
La différence entre nous
C’est que moi je l’ai conseillé à mes amis avant de l’acheter 😂😂😂😂
Je suis sûr 99% bech tjihom ghriba
Concernant les objectifs et limites ils seront fixés par les performances de la société et non pas moi 🤪
![]() |

Répondre
|
قالك الايامات هاذي الينوجا طاير عليه النوم كل ليلة يقوم مفجوع بالكوابيس يحلم بروحو شراء اسد في بقعة خونا فيراس ههههههههه هاذي عملة تعملها والله انا حزين اشد الحزن تدخل في اليورو تكحي لينا استثماراتك في البورصة ما تمثل شيء من ثروتك ولا عمرك اعملت جاسة متاع رجولية مثل ما فعل اخي فيراس
![]() |

Répondre
|
inchalah Zina bien joué essaie juste de te fixer des limites ou des objectifs bonne chance
![]() |

Répondre
|
@magic
Ness t9oul mabrouk
Willa inchalah marbou7a
Ahouka 7atta howa rabi 3atik 3le 9ad 9albik
Concernant assad mouch bech te9ef 7ata li 5 dt
Eli chrehom firas directement et indirectement c’est pratiquement 10% wel ka3ba eli to5rej me 3adech raj3a lil flottant
Binisba li tgh
Jom3a jeya me 3adech bech tal9aha ta7et 0,8
W 200% avant la fin de l’année
W taw tchouf b3inik rjel ech ta3mil
![]() |

Répondre
|
Firas est très conseillé et bien entouré et un grand investisseur et placeur sur la bourse et sais bien ce qu'il fais et qu'il fera et manitssawriuchi yeliib et va profiter et encore ramasser au cours opportun ...
Troooop de jalousie ds ce forum ...
![]() |

Répondre
|
risque d'une abondance de l'offre ce mardi, j'espère qu'il 'y aura pas un changement de tendance
![]() |

Répondre
|
Assad opérable son flottant est a 59%
Elinoja Firas compte t il s'il contenu de ramasser Assaf de lancer opa et sera le majoritaire ...
Bravosss Becha un coup qui mérite d'être enseigné a nos 19 IB et tous leurs analystes et gestionnaires
Voilà, le faiseur du marché où on l'appelle un vrai Market Mayer ...
Mouchi ce Abdou der ou ba2981 une calamité un non valeur un arnaquerure
![]() |

Répondre
|
كشف الستار عما تحمله بعض الدعوات من أخطار و تلاعب بأسهم الشركات و للأسف النهايه معروفه لكل من
TGH
ASSAD
![]() |

Répondre
|
J'ai vraiment espéré un message de Abdouder, mais en vain !
Alla yerhmek we yna3mek y a Abdou,Kent ness taiba , kol had yejbdou fe3lou, hakka willa la E,linoja 🤣🤣🤣
![]() |

Répondre
|
Bonsoir,
Quelle est motivation réelle de cette prise de position ?
Gain immédiat ? Un vrai Investissement long terme ?
![]() |

Répondre
|
Elinoja après Assad zaama FIRAS ifouk une autre sté cotée hhh
Je s a 99,99% sur et certain que ce grand et fameux coup boursier qui va rapporter qque milliards a Firas été bien etudié et bien monté et bien conseillé par notre Elinoja ...
Nchallah nos 19 IB pensé et prosecté et monté des pareils coups
19 ib n'ont ds leurs cerveaux que les couches ou le verre ou les bicyclettes
19 ib rêvent que les bicyclettes malgres la crise mondiale revienne a 38dt et les verres encore montent et montent ...
Encore bravos et félicitations et j'attends tes nvelles winchallah bientôt vos 10% ...
Bravooo aussi a Iteb
![]() |

Répondre
|