Voir tous les sujets
|
achat ou vente je men fout, aujourd'hui ils ont été mis dans les deux sens à la dernière minute et c'est ce qui me fait peur.
bien sur que c'est un titre parmi d'autre qui est manipulé, par exemple STB a 10h32 elle faisait 1,3% et hop 4 titres et elle est à 2,3%, puis à 11h10 elle était à 2,6% et hop 5 titres et elle est à 3,4%, puis à 11h10 puis à 12h26
toute cette manip est bonne pour les investisseurs à CT mais éloignent ceux à LT.
il y a bcp d'euphorie autour de STB et j''espère au moins une annonce d'un même possible dividende pour la soutenir vraiment
et pour votre info j'ai ASSAD et STB
![]() |

Répondre
|
T7eb CMF ichouf les ordres atp fel achat, ema depuis plus d'une semaine ki e5er d9i9a i7otou 20 ordres atp fel vente, ça posait pbm à personne
![]() |

Répondre
|
Assad est tributaire de la communication de ses faits saillants,ni plus ni moins,qui sont à ma connaissance très promotteus.
![]() |

Répondre
|
Pour faire face à ces pratiques émanant de certains IB, Assad doit communiquer ses nouveautés ( affaire douane,augmentation du capital,réévaluation des ses actifs, sortie du groupe S.....etc) . À défaut,on vivera probablement une manipulation sans précédent du cours de l'action.
La DG doit se réveiller.....
![]() |

Répondre
|
Quel est l'IB eli kol youm e5er 30mins i7ot des ordres de vente bech m tetla3ech? ce sont les pratiques des ibs de merde qui font ce qu'ils veulent sans que personne ne branche, encore moins le CMF de merde li fela7 kén il bloque les communications financières, ou autre, des sociétés côtées au lieu de faire sans rôle et contrôler ces pratiques douteuses
![]() |

Répondre
|
Sortie du groupe S confirmé
Douane en attente de la deuxième proposition en dessous de 23M
![]() |

Répondre
|

SN
CM