Voir tous les sujets
|
Je me suis dit exactement la même chose. Clairement, il y a eu du ramassage discret depuis les 2,9700…
Le mouvement actuel n’est probablement pas un hasard...
Apparemment, pas mal de bonnes nouvelles étaient dans le pipe depuis 5-6 mois, ce qui expliquerait mieux la séquence qu’on observe aujourd’hui.
Dommage simplement que ça se fasse toujours avec ce manque de transparence…
Bref, sahha w farha...
![]() |

Répondre
|
https://www.ilboursa.com/marches/assad-decroche-la-certification-iso-50001-2018_60627
Le début d’une série de bonnes nouvelles
![]() |

Répondre
|
ATP 3omrou mahou bch yatna7a mil fixing wallah zayed trakiz m3aha la7kaya tnarvez fi rou7ik bil fara6
![]() |

Répondre
|
Bullish Homing Pigeon sur assad en weekly, c'est un signal fort de retournement haussier.
Cassure du fanion descendant en cours (à confirmer à la fin de la semaine), si ç a se concrétise d'ici la fin de la semaine en cours, objectif de la figure 4,6
![]() |

Répondre
|
J'entends cette prévision depuis un long moment... un très long moment.
Je suis le sujet juste pour voir si ça va se concrétiser :)
![]() |

Répondre
|
ELINOJA
fi bali cette autorisation concerne l'utilisation sur le territoire tunisien, donc assad algérie utilise d'autres sources notamment l'import. prochainement, et c'est juste une question de bon sens en attendant la confirmation, assad algérie utilisera le plomb algérien qui sera forcément bon marché, en plus elle gagnera sur les délais relatifs aux procédures d'imoprt complexes.
![]() |

Répondre
|
www.anged.nat.tn/user_files/actualites/98/Dechets_Batteries_WA_6.pdf
Elle a plus de 85% de part de marché
Et les 43000 tonnes couvrent largement le besoin
Et dans le programme de l’augmentation de capital en Algérie il y a egalement la mise en place d’une unité de recyclage
D’où la progression importante de la marge d’exploitation en 2024
![]() |

Répondre
|
BAHA
le plomb sera en pagaille en algérie. ça va profiter forcément à assad algérie en réduisant et la facture et les délais, et ce au moins les 10 prochaines années...
![]() |

Répondre
|
tout un article et elle n'est pas foutue de nous donner la date d'entrée en production
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC