Voir tous les sujets
|
En l’absence de tout communiqué concernant son dossier avec la douane et l’issue de l’augmentation de capital annoncée en février 2025, initialement prévue au plus tard pour juin 2025, le titre poursuit sa dégradation.
![]() |

Répondre
|
Honnetement y'en a marre de ces PP avec 10% et 15% ferr ferr ! ce n'est pas comme ca que vous allez faire de l'aregnt !
![]() |

Répondre
|
Vivement une comm", comme ça celui qui essaie de manipuler le titre à la baissr l'aura définitivement là où je pense.
On attend les 4,5 4,6 comme premier objectif suite à cette comm
![]() |

Répondre
|
5aliwha t7el 5ali narte7ou men tiiiiiiittt🤬l bheyem mta3 l V atp 5rawouna fi kifna b zouz dourou V🤬
![]() |

Répondre
|
Ti7chi fih
9olit t’as acheté à 86 w gâteau w dharben lougha
Wa9et habit ena icf et Sotetel à liquider
Thiz inti fi t7in w t9oul koul el ghalla
Hak klitha ya mdak
![]() |

Répondre
|
Any ma 3andich icf. Fech ta7ki? 🤣 w ta7et 3ala khater el ma3mel sakker mouh 3ala khater fondamentale kif ma la3ibha fehem 🤣🤣
Wini servicom, el fdhi7a el kobra mte3ek🤣🤣
Wel 100% inchallah t3awwedhlek chwaya min khsaret servicom wiled okhti🐦⬛🐦⬛🤣🤣
![]() |

Répondre
|
Fama bheyem ma ya3rfouch kifech yesta3mloha l atp surtout f ventes ken y na7iwha khir
![]() |

Répondre
|
ce que je ne comprends pas pour assad c'est pourquoi toute cette précipitaion, pourquoi cet acharnement pour la vente comme pourquoi l'achat , l'action ne se repose jamais, soit des ventes atp soit des achats atp qui prennent le dessus. c'est devenu un balancoire, pas un titre! je reproche ça plus aux acheteurs! tant qu'il y a des vendeurs laissez les se casser la gueule ! pourquoi acheter quand on peut acheter moins cher !
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC