Voir tous les sujets
|
non la déclaration est obligatoire si l'opérateur a un poste de direction ou d'administartion en lien avec le management ou le conseil
![]() |

Répondre
|
Si c vrai
il ne doit déclaré que s'il y a franchissement de seuil en baisse ou si la quantité vendues dépasse les 50% du volume journalier échangé
![]() |

Répondre
|
ce n'est pas systématique !!a ma connaissance principalement en franchissant un seuil la déclaration devient obligatoire
![]() |

Répondre
|
je vous avez dis déjà que l'un des membres de la famille kallel entrain d'alléger 4000 ...5000 ATP
![]() |

Répondre
|
Franchement, c’est frustrant... et le CMF est entrain de regarder, passivement...
Aucune déclaration, aucune mise à jour...
![]() |

Répondre
|
je suis presque sûr là que c'est un actionnaire de référence qui est entrain de vendre ! comment et pourquoi restent une énigme ! je sens une odeur d'infarction quelque part...
![]() |

Répondre
|
Plutôt fama bahloul ibi3 w qqs 3lelech etaba3, ema li yechriw jme3a o5rin qui profitent de l'occasion
A mon avis, fama 7aja qui se prépare ds les coulisses sans qu'on soit nous au courant
![]() |

Répondre
|
Elli 9a3ed ibi3 houwa bidou elli yechri
il veut maintenir le cours à ce niveau pour ramasser le max
ibi3 5000 wyechri 10000
sa7a lih madem famma barcha 3lelech
![]() |

Répondre
|
Donc il faut profiter et acheter b soum hedha li howa metfehmin tayara...
eli ibi3 oumourou, onajem ikoun mousel, 3andou mochkla, chkoun mridh, 9ardh, bech yechri ardh... kol wehed w 7sebetou
Assad tnajem à n'importe quel moment tahbet la moindre info tched séries de 5 6 RH, soit 30%, sans cotation
![]() |

Répondre
|
ili yachri b soum hathkaka 7aja 3adyaa soumm tayaraa !!ama ili baya3 houwa ili mahouch 3adi kifch ybi3 b soum hathaka
![]() |

Répondre
|
Menich fehem 3lech nes lkol ta7ki 3ali ibi3ou, w nesyin eli fama chkoun yechri b 40 50000 kol youm, itaychou fi floushom zaama?
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC