![]() |
Ye cazinoll, ye 7asra 3al 2d. Lyoum cheri b 2.17 w m 5latech ne5ou l quantité li 7achti biha... ghodwa rh mehich bech t7el tal9aha f 2.26 w lundi s3ib barcha t7el twali 2.36
![]() |

Répondre
|
المستثمرين الكبار لا ترمي أموالها فى شركة خاسرة من يوم دخول المستثمر بن أحمد أصبحت جازما أن أسد راجعة لأمجادها
![]() |

Répondre
|
E denyya w siid 🦁unchalla 3idna mabrouk jem3a hedhi
Message complété le 02/06/2025 12:17:38 par son auteur.
Yal3ab
![]() |

Répondre
|
Exactement, c’est pour le très court terme (je n’exposerai pas pourquoi ici pour ne pas entraîner une discussion sans fin).
Je n’ai aucun titre du groupe S dans mes portefeuilles et ceux que je gère (famille et amis), car le blocage d’une cotation ou deux fois par jour n’est pas normale à mon avis et permet trop de manipulations.
![]() |

Répondre
|
Les ordres de 50000 des deux derniers jours c’était moi et je n’ai pas renouvelé aujourd’hui parce que avec 1,91 ça ne passe pas pour le moment, mais les 30000 vente khatini
J’ai fais la même chose avec TGH mais même résultat
J’attendrais quelques jours ou semaines, bekich fiha khir
Juste pour mieux ajuster vos decisions
![]() |

Répondre
|
L ordre 33 000 V howa bidou mta3 l achat 1.91 dji 90 d9i9a w na7ih en mode achat le7bayeb
Message complété le 30/05/2025 11:00:24 par son auteur.
Tay7ek radar 🚩
Message complété le 30/05/2025 11:24:36 par son auteur.
Unhalla terbe7 5ouya
![]() |

Répondre
|
Posté le 12/05/2025 11:36:54
اكرر السهم لن يتجاوز عتبة الثلاث دينار
اذكر في سنة اربعة و عشرون قامو بنفي الخطية المسلطة عليهم و كانوا جدا واثقون من انفسهم انهم مظلومون و ان الدولة ستتراجع و يتم الغاء الغرامة قائلون ان في حوزتهم كل الدلائل ههههههههههه و اليوم دوروها طلبة لنطالب بالانضمام في برنامج العفو يطالبون بالشفقة و التسامح ها نحن نؤدي بلاءا حسنا نعمل نعمل هنا و هنالك سنرفع في راس المال سنشغل شباب لمستقبل نحن المستقبل هههههههههههه الله يتولاك الينوجا المغرور حصلت كضبع و بلعت ناس معاك ربي يعوض عليكم انا فقط لن اتركك تتلاعب كما تشاء من هنا و صاعدا ساعتبرك تحت حمايتي و ساتدخل في كل مرة لاخبار الجميع انك فقدت مداركك العقلية جنون العظمه ربي يشفيك و يفرج عليك انا صابر معاك و اجري عند الله
@elinoja
![]() |

Répondre
|
Il y en a ceux qui font de la spéculation sur le flottant en provoquant des ventes et ensuite des achats. Ma yemchi 7tab kan el5awaf wel tamma3. Donc celui qui veut acheter des actions ASSAD soit qu'il est convaincu que la société est sur les rails et que ses EF vont s'améliorer, sinon c'est pas la peine d'investir.
C'est un investissement de Moyen Terme et Long Terme.
Brabbi jma3et UADH, kan jé fala7 rahou mel bare7. Sellouh men rwa7kom 9bal.
Message complété le 26/05/2025 10:24:02 par son auteur.
Ma yemchi 7tab kan el5awaf wel tamma3 weli yasma3 fi klam el7awi we moshta99atou.
![]() |

Répondre
|