![]() |
Up Up Up encore des corrections encore des plus values et vers une future et bonne gouvernance et vers le retour aux bénéfices et vers les dividendes
Firas Becha ne plaisante pas et momkon poursuivra vers 10% et personnellement je l'encourage même vers un opa et l'arrache des kalel...
Elinoja ya maaaaliiimmm
![]() |

Répondre
|
@marchara nabbara
La plus part ila7sou li les intermédiaires
Pour avoir une recommandation
D’autres suivent bêtement les files d’attente ou bien ye5ou titre w yab9a yendeb 3lih des années
Moi je crée la tendance 😎
Inched les titres eli me ye5dmouch 3lihom les intermédiaires j’utilise toutes les techno possibles pour accéder à l’information dès que je repère un titre avec une anomalie au niveau du cours insal7ou 🤪
Intouma Ab9aw juste anb7ou
![]() |

Répondre
|
Chabacha الراجل شارى بمليارات و ما زلت تقول صغير فيق يرحم والديك تى نا بعت 600 كعبة قريب نبكى
![]() |

Répondre
|
فيراس وجميع اصدقاء أو حرفاء أو متابعي ايلينوجا كان الفقر أو الخسارة يصبح غزال يستحيل يلحق عليهم ...
راني اندوووخ كيف نتذكر فمى شكون لاعب أكيد بي 0،58 أو 0،6د راني نهبل كيف بعض موظفي وسطاءنا وخصوصا المكلفين بالحرفاء كان يقولو وينصحو ببيع أكيد الزبالة
هاووو جاكم مستثمر صغير وباش اقريكم معنى الزبالة وقييببدو أو كبترووو في + أو +قد لا استغرب من من باع أكيد بي 0،6 أو 1د سيرجع يسري بي +4د
![]() |

Répondre
|
تعرفوووه الشاباشا ما يجامل أحد ومايكبر في عينو أحد ويقووول برافووو كان لليستحقها
برافووو فيراس وبرافووو لايلينوجا
واتوقع مزييييد من الصعود والتصليح اشعر السهم والرجوع الى احسن مما كان فوق 3د وحتى فوق 6د
![]() |

Répondre
|
Inchallah mabrouk w rabi ynaje7 w bel9assem
J ai une petite question : Est ce qui se passe chez SOMOCER , SANIMED et bientôt TGH
est le même que ASSAD ? Un PP entrain de ramasser pour atteindre une certaine fourchette ?
![]() |

Répondre
|
Intabil 3le moua5irtik 😂😂😂😂
W mezel bech intabil
Bech nab9alkom 3o9da
Les fois 7 d’icf en 2018 vont être dépassé 😂😂😂
![]() |

Répondre
|
سيدي الكريم انت طبال في النازله ابارك لك لماذا علي ضحيه جديده يالك من ناقص الزمن يكشف الأشخاص علي حقيقتهم فلا تنسى
![]() |

Répondre
|