Voir tous les sujets
|
Aujourd’hui, c’est une très bonne opportunité pour consolider. Celui qui vend aujourd’hui fera la queue demain pour racheter 😉
![]() |

Répondre
|
@redstar serieux l'autre forum on discute et on partage des analyses dans le calme et avec du niveau ! tant qu'il n'y'aura pas de modérateur sur ce forum il faut le deserter !
![]() |

Répondre
|
2026
********************UADH transaction 11Actions de 6 DT HHHHHHHHH**************************
![]() |

Répondre
|
2026
********************UADH transaction 11Actions de 6 DT HHHHHHHHH**************************
![]() |

Répondre
|
@baha04 Il ya quelques avis sur l’autre forum, car bcp de bons analystes ont changé leur canal principal pour partager leurs analyses sur Facebook ou l’autre forum
![]() |

Répondre
|
@MehdiBOSS Les investisseurs sur ASSAD n’ont pas besoin de tes avis ni de remarques inutiles. Prépare tes mouchoirs car quand TGH et ASSAD monteront tu pleureras encore hhhh
![]() |

Répondre
|
Bonjour
Même pour aujourd'hui le carnet de demande est vide qui a une explication svp
Message complété le 12/01/2026 12:27:45 par son auteur.
Personne n'a une explication pour Assad
![]() |

Répondre
|
3alem l 7aywenn walah li 7atou atp V
Message complété le 09/01/2026 12:26:42 par son auteur.
Winhom mta3 manipulation w cmf hedhi chnowa esmha
![]() |

Répondre
|
Bonjour parmi les actions du fixing assad aurait dû déjà sortir c'est seulement le cmf qui n'a pas voulu alors qi'elle était vraiment éligible.
Maintenant pour moi assad est la plus viable et tenable cela veut dire que pour moi elle présente le meilleur potentiel haussier entre les autres actions du fixing. 5 et plus plus
Ce n'est qu'un avis
![]() |

Répondre
|
Vlad poutine a dit, on aura probablement une coupe du monde Brics pas une coupe du monde classique
Le monde s'enflamme et je pense que 2026 sera dure pour les marchés financiers
C'est un avis
![]() |

Répondre
|
Unchzlla zina 💰💰💰💪💪double top hhh
Message complété le 08/01/2026 23:04:21 par son auteur.
5alehom hakeka yestenew
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC