![]() |
soit les gens ont des infos et la c'est du délit plein le nez,
soit les gens suivent comme des moutons chose qui devient grotesque,
soit c'est un acheteur qui finira tôt ou tard ces courses ! un fond typiquement qui travaille sur le long terme ou autre.
en gros je veux dire que sans infos concrètes, ça devient ridicule.
Mais le ridicule ne tue pas!
![]() |

Répondre
|
Re
Assad encore des up up up
A 0,58dt 0,59dt et st 0,6dt aucun ib ne conseille hhh aujourd'hui a +2dt haaat aichaindom et je suis sûr et certain a +3dt et +4dt nos ib et leurs gestionnaires et surtout leur conseillers clients vont conseiller Assad a +3dt ...
![]() |

Répondre
|
Tant mieux Ken eybi3ou...Pour info, Assad sera bénèficiare cette année même si c'est non significative
![]() |

Répondre
|
Non La tendance est tjs haussière
De très bonnes perspectives
C tjs une opportunité à saisir 👌
![]() |

Répondre
|
@Gattouss
"Oui je confirme somacer mechya l danous prochainemen"
pouvez vous développer svp ?
![]() |

Répondre
|
تجربة وسيناريو اسد من 0،59 في اخر ديسمبر الى +1,87 بعد 3اشهر +220% ستتكرر في نفس سيناريووو في سوموسار وربما في اسمنت بنزرت وربما أيضا في ت ج عاش وادهاش ووو
وربي يهدي هاك للجراثيم المثال ba1981 وووو
ولاااا استغرب أن تبقى سوموسار محجوزة من 0،43د الى +0,56د ثم ستحجز من 0،58 الى +0,1د والى +1د ...
![]() |

Répondre
|
مازالت ڨاطوووووو
كان جاء فمى س م ف تمنيييتو عاقب كل وسيط أو نتصرف عند وسيط أو مكلف بحرفاء تعمد ونصح ببيع اسد بي 0،6 و0،58 ووو
وانشاءااله يكووون درس لصغار المستثمرين باش ما يلوحوشي اسهمهم بلوووشي
صحيح اسد خاسرة أو خسرت وصحيح اسد عندها مشاكل ڨمرڨية لكن حسبنا الله في هؤلاء الذين نصحووو حرفاءهم بالخروج من اسد بالك الأسعار الكارثية ...
اسد شركة صناعية بتاريخها ومعرفتها التكنولوجيا واصولها ومنتوجاتها أو باطرياتها سهم ولو مرت بازمات حتى بي 3 دنانير اعتبرها ڨاطوا
نتصورها 2025 و2026 ترجع للمرابيح وتوزيع الديفيدند وترجع حتى ل6د ...
![]() |

Répondre
|