Voir tous les sujets
|
@MehdiBOSS Les investisseurs sur ASSAD n’ont pas besoin de tes avis ni de remarques inutiles. Prépare tes mouchoirs car quand TGH et ASSAD monteront tu pleureras encore hhhh
![]() |

Répondre
|
Bonjour
Même pour aujourd'hui le carnet de demande est vide qui a une explication svp
Message complété le 12/01/2026 12:27:45 par son auteur.
Personne n'a une explication pour Assad
![]() |

Répondre
|
3alem l 7aywenn walah li 7atou atp V
Message complété le 09/01/2026 12:26:42 par son auteur.
Winhom mta3 manipulation w cmf hedhi chnowa esmha
![]() |

Répondre
|
Bonjour parmi les actions du fixing assad aurait dû déjà sortir c'est seulement le cmf qui n'a pas voulu alors qi'elle était vraiment éligible.
Maintenant pour moi assad est la plus viable et tenable cela veut dire que pour moi elle présente le meilleur potentiel haussier entre les autres actions du fixing. 5 et plus plus
Ce n'est qu'un avis
![]() |

Répondre
|
Vlad poutine a dit, on aura probablement une coupe du monde Brics pas une coupe du monde classique
Le monde s'enflamme et je pense que 2026 sera dure pour les marchés financiers
C'est un avis
![]() |

Répondre
|
Unchzlla zina 💰💰💰💪💪double top hhh
Message complété le 08/01/2026 23:04:21 par son auteur.
5alehom hakeka yestenew
![]() |

Répondre
|
منحى صاعد على الرسم البياني الأسبوعي جميل للغاية
أتوقع ان يبلغ السهم مستويات 4.5 الى 5 دينار قبل شهر مارس ان شاء الله
![]() |

Répondre
|
Ena ki n3adi ordre c’est soit pour acheter soit pour vendre
Dans tous les titres famma manipulation
Surtout le fixing
Celui qui a placé ce matin un ordre atp vente tgh c’est un acheteur
Il attire les vendeurs puis retire son ordre
Même principe dans l’autre sens
![]() |

Répondre
|
Kayenou yo9sed fya ena 😂😂😂😂
Si c’est le cas
Donne moi un seul titre ou je n’ai pas donné l’objectif et les résistances intermédiaires
![]() |

Répondre
|
Tu es nouveau au forum, je le savais pas mais ça explique tout... il fallait commencer par ça, les nouveaux sont monnaie courante ici et leur timing est spécial disons...
![]() |

Répondre
|
Apple, google, nvidia, aramco, ont des revenus en croissance constante depuis des années, leur risque est inférieur à celui de la BIAT ou Délice qui eux même ont un risque inférieur à Assad ou TGH... It's as simple as that.
Il y a un calcul risque à prendre en compte, et c'est exactement ce que j'espère chaque investisseur néophyte fasse, et qu'il fasse ses allocations en conséquence.
Je suis relativement nouveau au forum, je ne connais pas le passif de ces discussions. Mais il est clair que la manipulation est valable dans les deux sens.
Dans mon tout premier message c'est précisemment ce que j'ai dit : "personne ne les préviens quand c'est l'heure de sortir"
Hayya, c'est l'heure d'aller au sport.
Espérons le succès à tous.
![]() |

Répondre
|
Je ne suis pas sur la défensive, tu te méprends. Tu as avancé une idée que j'ai discutée ainsi que tes arguments. Ça sert à ça un forum après tout
"TGH et Assad ont du potentiel et des incertitudes", nomme moi une seule entreprise au monde, côtée ou pas, à qui cette phrase ne colle pas.
Apple, google, nvidia, aramco et j'en passe...elles ont toutes des incertitudes, et c'est normal
les atp qui disparaissent à T-1minute ne dérangeaient personne qd ils causaient des rb à TGH jusqu'à pas plus loin qu'hier ou qd ils ont fait chuter Assad de 10% en 1 semaine (3,67 à 3,03), mnt qd la hausse reprend sur les 2 titres ça devient bizarre et on a peur pr les PPs? Les PPs ont besoin qu'on les "protège" de la baisse plus que de la hausse il me semble
![]() |

Répondre
|
Je ne comprends pas pourquoi tu t'es mis sur la défensive. Je ne suis pas en mode attaque rahou, mon seul message : faites vos recherches avant d'investir. Et ne suivez pas essfouf bêtement.
Et pour aller plus loin, Adri, toi ou moi, savons quand rentrer et quand sortir. Nous ne sommes pas concernés par mon message, ama il y a malheuresement sur ces pages des suiveurs/moutons qui mériteraient de comprendre dans quoi ils mettent les pieds, qu'ils soient convaincus par les titres dans lesquels ils invetissent ou spéculent, pour pas venir pleurer par la suite.
Pour répondre à ta question et l'allusion au sous-entendu : Assad et TGH sont des entreprises à potentiel, toutes les deux méritent qu'on s'y intéresse, mais aussi ont toutes les deux certaines incertitudes à prendre en considération.
Il est légitime à toute personne ou groupe de personne de défendre ces boites et de les promouvoir, tant que leurs chiffres sont communiqués en temps et heure au public (On ne peut pas dire la même chose d'autres titres),
Là où ça vire à la manipulation en revanche, c'est les Blocs de ATP qui apparaissent à T-2 heures et disparaissent à T-1 minute.
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC