Voir tous les sujets
|
Voilà un scénario possible ...jeudi 3.8 avec un volume au moins de 600md voire 800md
Sortie du groupe S et 3 ou 4 séances rh
Direction 4.5 et puis une consolidation pour un départ à 5.5 à 6
![]() |

Répondre
|
Demain quasi impossible, entre mercredi et jeudi et je pencherais plutôt pour jeudi...
Eli i7eb yechri i7adher ro7ou 5ater après cette séance et l'info de sortie du groupe S, bech tadhreb jem3a o5ra m t7elech
![]() |

Répondre
|
Ya wledi zeeyed el 7dith. Rdv 7alla loula f 4 dt w baad m3a cotation continue nemchiw l 5 dt w tawa assad wallew wraha barcha des requins kbar me les forums maghir mansamilkom chkoun w chkoun... donc osbro ya louled w inshalah zina nes kol
![]() |

Répondre
|
Y aura tjrs des vendeurs, zid m tensech fama li i7ot ordre w ma3adech i7el dc yo93ed ma7tout ordre de vente 7ata na5ltoulou... li bih l feyda houma les atp fel achats eli mwaslin CTO lel 4,38
![]() |

Répondre
|
L bhemmm be9i 7ata V atp mazoubiiin 3al bhema 🤬🤬men rayiii y dawrouha nassba mta3 fa9ouss khiir🥒🥕🍆
![]() |

Répondre
|
Si Ahmed,
Personnellement je préfère la liberté... je peux gagner ou perdre mais j'assume./
Bloqué est illégitime et 7ogra...
Daoulet ....
![]() |

Répondre
|
Bravo à iteb ca c'est certain et d'ailleurs sur plusisuers coups (le warren buffet national ) ! aussi faut pas oublier notre ami firas qui a très bien soutenu le titre à maintes reprises et ne l'a pas laissé se casser la gueule ! il a cru en ce titre et j'espère pour lui qu'il aura un très bon retour sur investissement (pour lui le MT-LT donc des dividendes pas comme pour le reste des spéculateurs).
J'ai un compte bloqué chez TSI ou j'observe une plus value de 200% sur ASSAD je n'ai jamais pu penser que je realiserai cette performance (la vérité si le compte n'était pas bloqué ranii bazzz j'ai realisé la plus value ) le bon coté de ce blocage ;)
![]() |

Répondre
|
Un grand Merci si iteb sincèrement suite a vos recommandations j'ai gagné une petite portion du gâteau hamdoulah (par rapport a mon capital investi) malgré que j'ai dernièrement inclus Assad dans mon portefeuille
Et vraiment iteb tu est la bougie 🕯️ pour tous les pp notre guide dans cette bourse pleine des manipulateurs et des sauvages matérialistes et ça ne s'applique pas pour Assad mais pour d'autres actions
![]() |

Répondre
|
Il faut rendre à César ce qui est à César…
Bravo, Elinija. Tu étais sur cette valeur depuis très longtemps, avec une conviction que peu ont eue, et encore moins ont su tenir dans la durée...
Respect pour la vision, la patience et la cohérence. Dans un marché où tout le monde parle après coup, toi tu étais là avant...
Sincèrement, chapeau. Quand c’est mérité, il faut le dire !!!!!!!!!!!
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC