Voir tous les sujets
|
Tout semble aller pour le mieux pour ce titre espérons toutefois que les petits porteurs ne s’empresseront pas à brader leurs titres pour une petite plus value le potentiel du tu titre est énorme la patience finit toujours par payer
![]() |

Répondre
|
C'est vraiment super, tous ceux qui ont vendu cette semaine craindront de manquer la nouvelle vague de hausse. Par conséquent, lundi, nous anticipons un minimum de 100 000 ATP et une réservation à la hausse pendant plusieurs jours avant l'ouverture pour se réserver à la hausse de nouveau. Bravo à Assad, la société est sur une belle lancée. Continuez et bravo au management et à tous les travailleurs.
![]() |

Répondre
|
SI ITEB 4100 -4300 zone de correction majeure...j espère avoir des bonnes nouvelles dans cette zone pr la franchir a 5.500d et Bravo pour ceux qui ont anticipés et patientés..wmazel...ce n est qu un début
![]() |

Répondre
|
Eddenya w siiiiiiid ya mammma🦁🦁✈️✈️✈️💰💰💰 en attendant les autres bonnes nouvelles 3ala rasss @vh1 🐽🐴
![]() |

Répondre
|
😂😂😂
Je regrette d'avoir été prudent même si j'ai dépassé ce que je me permets d'allouer habituellement aux cotations fixing.
Je vais renforcer, en ATP, pas le choix.
![]() |

Répondre
|
Il va démarrer avec cette annonce déjà, une série de rh la semaine prochaine... ki tahbet 7keyet l groupe S w m3aha le dénouement de la 2è affaire de la douane (forcèment avant le 31/12) le cours sera au-dessus des 4,4 nchallah
![]() |

Répondre
|
Biensur 7aja heyla barcha
Avec l'annonce de sortie du groupe S le titre va décoller inchallah
![]() |

Répondre
|
Si on fait un calcul mta3 7ammassa, avec la règle de 3, tji mm a9al mel 12M mais ds ts les cas diwena lezemha tfodh tous les dossiers avant le 31/12 au plus tard...
Rien q avec cette affaire réglée la différence est de 47M de dinars (presque 2d/action), c'est énorme avec un impact certain nchallah
![]() |

Répondre
|
ça concerne la deuxième affaire
La première va finir à 12M ou 13M normalement au lieu de 23M
![]() |

Répondre
|
Ba3d l communiqué mta3 diwena, eli be3ou Assad, n7eb nes2elkom: lebes?
Berjouleya chemet
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC