Voir tous les sujets
|
أسد على هذا المنوال أتصور و أعتقد و العلم لله عز و جل ستتجاوز الاربعة دنانير قبل إفتتاح السنة الجديدة
![]() |

Répondre
|
Moi je mise demain sur assad délice et unimed
L'une des 3 feras entre +3 et +6% demain. Devinez laquelle ?
![]() |

Répondre
|
unimed rzina w le flottant est énorme, la preuve lyoum 560 malyoun tal3ouha 1% dc je reste sceptique sur le rapport temps/PV surtt q on risque de rater d'autres opportunités sur le marché
Assad malmouma w marhouna fi communiqué tal9aha fel 4,5. 560 malyoun mta3 unimed ital3ouha 14 15%
TGH bel info des terrains bech tetbadel la3ba (229k titres échangés lyoum et +4,34%), d'ici janvier ta3mel min b 9odret rabbi20 25% (0,85)
![]() |

Répondre
|
unmed mac fait le travail . tuninvest a moins de 40 interesse les acheteur rdv a 14h . bonne apetit
![]() |

Répondre
|
vaut ùieux avoir les deux valeurs . assad marhouna fi un simple communiqué et elle depasse les 4 d
![]() |

Répondre
|
laa misalich fama byou3 ama zada fama chraaa ;))
Message complété le 04/12/2025 12:11:50 par son auteur.
fama chkoun 9a3id ybi3 fi assad w yachri fi TGH
![]() |

Répondre
|
Groupe S et douane n'ont rien à voir. L'annonce s'est faite mi décembre l'année dernière si j'ai bonne mémoire
Le 2 janvier, elle cotera en continu nchallah
![]() |

Répondre
|
c'est pour quand l'annonce de sortie du groupe S ?et est ce que c'est tributaire de la décision de l'affaire avec la douane ? si oui à quel horizon on peut espérer la transfert vers le continu
![]() |

Répondre
|
Qu'il y ait des vendeurs, oui c'est tout à fait normal.
Mais quand tu as des acheteurs à 3.28 (seuil haut) et que tu mettes tes actions à 3.13 c'est louche (je ne parles même pas des ATP).
Vivement la cotation en continu qu'on se débarrasse de ces manipulations à deux sous.
![]() |

Répondre
|
louled normal....il aura toujours des vendeurs....ce qui est intéressant c'est d'avoir des concentration de capitalisation pour que l'action soit solide et l'offre diminue de plus en plus...donc à chaque pallier 3.8----4.7 il aura des vendeurs aussi ... préparez vous .
![]() |

Répondre
|
mazel fama chkoun i7eb ifadlek en manipulant le cours pour acheter à bas prix dhaharli...
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC