Voir tous les sujets
|
Het li yefhmek... bel war9a w stylo t9olou mechya l 5 b9odret rabi, bessif 3liha... i9olek be3t f résistance
Ken mch 3mehom, m n3ichouch m3ahom
![]() |

Répondre
|
Avec un actionnaire de référence avec une stratégie offensive ( rabi yzidou winchallah bilbarka) , la technique de vendre aux résistances et acheter au plus bas demeure risquée. De ce fait, j ai pris position et je vends plus jusqu'à mon objectif inchallah...et surtout après la cotation en continu...
![]() |

Répondre
|
Un titre qui a connu une forte hausse a besoin de “respirer” avant la prochaine vague de progression. Certains investisseurs prendront leurs bénéfices, tandis que d’autres profiteront de l’occasion pour acheter et tirer parti des futures hausses, ce qui est tout à fait naturel. Lors du fixing, il est courant que le titre traverse des phases de RH/RB pendant quelques jours avant de s’ouvrir pleinement. Donc, pas de panique.. Ce qui ne serait pas normal, c’est que le titre monte directement vers 4+ sans prendre de pause..
![]() |

Répondre
|
Brabi ejjme3a elli t7eb tbi3 mazroubin 3lech? Bech tefless?
Ye5i fehmin rwe7kom 3lech techriou wella itab3ou fel troupeau
![]() |

Répondre
|
nn demain absorbtion de toute la quantité à 3,22 si elle ouvre en tout cas avec assad pas de précépitation on n'a pas acheté pour spéculer mais pour miser sur 5 ou 6 d d'ici 1 an
![]() |

Répondre
|
Dommage jallais vendre comme tout le monde ici ! mais je l'ai raté j'avais j'avais énormement de travail et clients devant moi j'ai sauté la seance !
@ABC c''est vrai tu es lent mon ami !
@iteb tu as vendu toi aussi pour acheter plus bas ? si oui vers quel support ? prochaine station ?
Sahha pour ceux qui ont pu vendre et securiser leur gain wel aaakbaa pour les autres
![]() |

Répondre
|
👏👏👏👏
inchallah marbou7a et que tlm se tape des vacances aux Maldives, à condition de na pas parler trading à ce moment là, content pour vous
![]() |

Répondre
|
J-24 pour que assad passes en continue....louled kawrou comme vous voulez sauf le cours au 1ier jour du continue serait sup inchallah à 4.2D.
la part de lion du gâteau devrait être diviser aux profits des pp qui ont cru à assad au fixing à 0.72 voire 0.580. n'est ce pas .!!!!!!!!!...courage et chance inchallah pour tt le monde
![]() |

Répondre
|
Abc tu es certainement qqn d'intelligent
Essaie de le traduire par des réponses efficaces et clairvoyantes et surtout courtes pour le bien de tout le monde
Car ça gonfle ...
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC