Voir tous les sujets
|
wow, bien qu'elle demeure sous évaluée, les cours ont atteint un sommet historique depuis 5 années. Aucune augmentation de la participation étrangère jusqu'au 12/09/2025, ça s'est fait 100% par des investisseurs locaux, vu les volume échangés, il y a certainement quelques spéculateurs, mais il y a aussi probablement d'importantes prises de positions stratégiques. Bon vent BNA, j'ai pris position in extrémis et je continue.
PS, je place à MT et non pas à CT, une pause dans la hausse est envisageable, voir MACD, RSI, qui indique une surchauffe, les prises de bénéfice sont inévitables.
![]() |

Répondre
|
Bonsoir Invest !! je crois que tu m'as mal compris ! on parle de Tunis RE et non de la BNA !
Je n'ai pas compris ce qui est faux dans ce que j'ai dis :)
![]() |

Répondre
|
Bonsoir Si Ahmed,
Avec tout mon respect, ce n’est pas vrai.
++ J’ai partagé plusieurs details, analyses et scenarii.
Bien cordialement,
IB
![]() |

Répondre
|
Trop dur a monter ! arzenn men JRAD ! en 10 ans elle ocille entre 7 et 8 dinars ! donc la vérité je me suis jamais interessé ! mais si tu veux la vérité (elle a aussi un gros ventre a son passif (provision technique) elle doit commencer à maigrir et ajuster ses provisions et la elle fera des résulats exceptionnels
![]() |

Répondre
|
Ce n'est pas exactement cela.
Deja la discussion avec mon IB.
J'aurais allégé BNA, Monoprix pour raffler smart à 12 .
Une accumulation de manque à gagner...
![]() |

Répondre
|
Amind 
tu vois prq je te dis que le malheur des uns fait le bonheur des autres , tu aurais meme vendu Monoprix et STB à bon cour en croyant bien faire
![]() |

Répondre
|
@ Theanalyst
Pas de regret, honnêtement si j'avais accès à mon compte j'aurais fait comme vous.
![]() |

Répondre
|
@TheAnalyst,
J'ai partage plusieurs analyses auparavant, just have a look, and hope this helps and clarifies where we are headging to.
Best,
IB
![]() |

Répondre
|
@TheAnalyste
si tu es patient, il est encore temps d'embarquer, personne n'est à l'abri d'un contre coup à court terme, mais normalement et raisonnablement tout laisse penser que tu seras gagnant à MT. le potentiel de croissance prévu est beaucoup plus important que les 0,5 DT que tu aurais peut être manqué.
![]() |

Répondre
|
Franchement je regrette de l'avoir vendu y'a quelques jours auparavant à 9.5d, j'ai eu un peu peur du scenario post résultats annuels quand le cours a atteint 9.75 puis descendu de nouveau à 8.2d. je ne sais pas si c'est le bon moment d'embarquer de nouveau sur ce titre
![]() |

Répondre
|
Bonjour Hitch,
Je crains que mon avis ne fasse pas l’unanimité, alors je m’en excuse d’avance 🙂
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC