Voir tous les sujets
|
achat ATP 41,5 k
2 scénarios:
1- le plus probable : on veut clôturer la séance avec réservation à la hausse
2- une distribution brutale (la tentation est grande avec ce mur acheteur)
![]() |

Répondre
|
pour distribuer 0.130 dt par action, le résultat de CC doit d'être d'au moins 65 millions DT (contre 28 Mo au 30/06)
Capital social : 343,6 Mo
Capitaux propres avant résultat : 328,6 Mo
Résultat : 64,0 Mo
Réserves légales : - 3,2
Pertes antérieures : -15,0 Mo
Dividendes : -45
![]() |

Répondre
|
le div de 100 millimes (symbolique) est annoncé depuis presque 2 ans ( je ne me rappelle plus dans le cadre de point d'information ou lors de l'AGO).
![]() |

Répondre
|
L'analyse de Terra est argumentée oui. Les fondamentaux de la société sont en amélioration, certainement. On l'a tous dit depuis des mois.
C'est la certitude avec laquelle les dividendes ont été annoncés dans cette note qui rendent le mouvement spéculatif. Ni plus ni moins.
En tout cas comme je l'ai dit, Mac ne laissera pas re-tomber le cours dans l'immédiat.
![]() |

Répondre
|
il était temps qu'elle bouge, mais c'est parti d'un coup, très brusque et brutal, moi je ne suis pas vendeur,
Message complété le 10/12/2025 13:28:46 par son auteur.
ceci étant, je suis très content de voir ce titre passer enfin au vert
![]() |

Répondre
|
l'anormal c'est qu'elle est encore sous la barre de 2D.
l'étude Tera finances c'est bien argumenté avec des chiffres à l'appui . j'accepterai une contre analyse chiffré qui prouve le contraire de ce qui est présenté par Tera finances.
![]() |

Répondre
|
C EST SURTOUT CA :
https://www.facebook.com/100038918565289/posts/1702331114407491/?rdid=qHneXO6D3SSYf2Qv#
![]() |

Répondre
|
Mouvement haussier suite à la note de Terra qui a prévu une distribution en 2026 à 130 millimes...
Mnin lih? manedrouch...
C'est spéculatif, à vos risques et périls, quoi que tant que Mac est derrière, le cours sera géré.
![]() |

Répondre
|
break out très propre, en escalier, acheteur organisé, pull back même s'il est probable il sera lent normalement
![]() |

Répondre
|
30% mil portefeuille w manbi3 7ata action ta7t 2.3
Les fondamentaux ma yekthbouch
Ya 8ourab 8ar8er hhh
![]() |

Répondre
|
En resume pour Tera finances : cc fiha un grand potentiel 2.32 court terme ,3.3 moyen terme
![]() |

Répondre
|
https://www.ilboursa.com/marches/carthage-cement-redressement-reussi-et-perspectives-de-valeur_58277
![]() |

Répondre
|
Hhhh alah y raba7 5ouya ena ma mchetch m3aya floyssi 7aya dima💰✈️ma lezmhomch yo5gdou barcha ⚠️(tnejem ti7 ta7t 1.78)
![]() |

Répondre
|

SN
CM