Voir tous les sujets
|
Posté le 12/11/2025 11:34:48
1.74 est très proche......***** Ça y est déjà......******
![]() |

Répondre
|
Réinventer l’énergie : la Tunisie en transition
⚡ Comme l’a expliqué M.Nafaa Baccari, Directeur Général de l’Agence Nationale pour la Maîtrise de l’Énergie (ANME) : la Tunisie fait face à des défis énergétiques, économiques et environnementaux majeurs, avec un déficit énergétique dépassant 60% et une pollution en hausse.
♻️ La valorisation des déchets pour produire de l’électricité n’est plus une idée, mais une solution stratégique :
➡️ réduire l’impact environnemental
➡️ diminuer le déficit énergétique
➡️ créer de nouvelles opportunités économiques dans nos régions
🎯 Objectif : atteindre 15% de notre production électrique à partir des déchets d’ici 2035.
![]() |

Répondre
|
Y a un peu plus d'un an j'ai pris position sur PGH a 9D, pensabt qu'elle valait 13-15, pendant des mois elle a patiné entre 8.4-8.5, je l'ai gardé parce que fondamentalement elle valait largement plus, j'ai allégé à 15.4 puis liquidé le reste à 16.
Smart je l'ai gardé longtemps à 12.6-12.8, elle se corrige à 18 et elle peut atteindre 20 d'ici la fin de l'année.
Moralité, si vous etes impatients, il faut pas investir en bourse. Vendre une action CC au-dessous de 2.1-2.2 c'est con.
![]() |

Répondre
|
Personnellement , je donnerai à ce titre tout le temps qu'il faut , je m'y investis et j'y crois encore , le moment viendra tôt ou tard
![]() |

Répondre
|
c'est le cas typique ou les PP qui sortent rapidement, risquent de le regretter, si vous pouvez patienter, c'est la meilleure décision, sinon, 5irha fi ghirha inchallah
![]() |

Répondre
|

SN
CM