![]() |
Ça arrive de se tromper, sinon on serait tous millionaires rahou.
Mon message ne te visait pas particulièrement, et tu ne détiens pas la vérité infuse, et moi non plus (surtout moi). Alors stp m’insiste pas à ce sujet pour ne pas te décridibiliser. Winhon les volumes de sortie? Winhom les franchissement de seuil?
On peut ne pas répondre à la question, car les vraies questions à se poser sont winhom les acheteurs. Winha la performance financière. Ce sont les deux seules raison de la baisse drastique sur CC.
Je ne me la joue pas pour la simple raison que tu peux revoir tous mes postes sur tous les titres, je ne donne jamais de suggestion d’achat ni de vente. Je m’en fout éperdument d’avoir tort mais je n’ai aucun mal à l’avouer. Lhamdellah je n’ai aucun problème d’égo et ce que j’ai me suffit.
Ama ce qui m’agace c’est la manipulation (et je ne te vise pas tu t’es juste trompé) car il y a beaucoup qui viennent ici sans êtres avertis que ce n’est pas un forum de partage, d’entraide, et se font avoir.
Peace.
![]() |
 
Répondre
|
Ceux qui vendent depuis des mois
C’est une banque qui a besoin de liquidités
Kolha bech tal3ebha fehma tora7 tawa 😂😂😂
![]() |
 
Répondre
|
J’espère que dorénavant vous ne vous fiez plus aux messages sur ce forum pour vos choix d’investissement sans analyse rationelle préalable.
Ceux qui vendent depuis 6 mois sont au courant que le carnet de commande n’est pas au top.
Il n’y a ni vendeur qui liquide, ni grosses commandes, je me répète, le secteur de l’immobilier est en crise et le marché est limité. Le salut ne peut venir que de l’export. Les camions sur l’autoroute et les projets éparses ça et là sont négligeables par rapport au chiffres de la boîte.
Ceci étant dit, le management est en train de faire beaucoup de travail d’optimisation des coûts, ils se démènent comme ils peuvent face à la conjoncture.
Les fondamentaux sont donc solides et iront en s’améliorant.
Pour ceux qui sont lents à la détente, mon message ne vise nullement à vous faire vendre, ni à vous faire acheter ce titre. C’est juste pour rappeler qu’il y a bcp d’intox ici, d’utiliser votre raisonnement logique, de ne pas céder aux rumeurs.
C’est un potentiel investissement à long terme, je ne sais ni s’il va descendre encore, ni quand il rebondira. Marhouna fi de grosses commandes/partenariats de l’étranger.
![]() |
 
Répondre
|
@HGGTV
Il y a pratiquement 30M en principal et le reste des intérêts
Donc il est rémunéré
![]() |
 
Répondre
|
à Elinija
comptablement après une décision de justice le CCA de CC compensera la décision de justice en faveur de CC et fera diminuer les dettes, mais savez est ce que ce CCA est rémunéré ou pas, et si oui à combien ? (généralement il doit être rémunérer à 8% pour qu'il soit déductible fiscalement, mais à l'époque où ce compte a été créer CC avait le vent en "poupe" , et je me demande si vraiment de l'argent frais a été versé sur ce compte)
![]() |
 
Répondre
|
Tbarkallah 3la torbitek.
Comme d’habitude les écervelés passent à la violence, quand ils sont incapables de tenir un dialogue argumentés.
Je zappe volontiers les froukhs de ton genre.
Bisous.
![]() |
 
Répondre
|
تي هاك منيك طول ،ايا روح عصبة يا متع المستوى العالي..واذا السيمان ب 1.89 وتقول للناس موش فرصة شكون ليعمل في المغالطات ..وروح رهز للمرة الالف
![]() |
 
Répondre
|
Lessayed bou3errif elli fdhah rouhou, tfadhel sidi:
Le cours est en dégringolade depuis Février.. essayed men waqtha ibi3? Winou le franchissement de seuil?
Août a le deuxième plus bas volume depuis Octobre dernier.. T’es sûr de savoir lire les charts?
Je ne réponds d’habitude pas au posts de très bas niveau, mais là ta tentative de manipulation est flagrante. Je ne répond que pour éviter à certains de se faire embobiner par les bobards des gens de ton espèce.
CC est en bonne voie, il y a ça de positif, quand elle décolera? Je ne sais pas… Faut il se placer? Faut il liquider? Je ne donnerai pas de conseils.
J’en ai juste marre des manipulateurs comme toi, et vous êtes nombreux.
Message complété le 01/09/2025 17:25:06 par son auteur.
@Hedibou
![]() |
 
Répondre
|
Elle a les revenus de placements
Et la baisse des charges financières qui vont compenser
Si elle gagne l’affaire Sta elle ira direct 2,6
Les 53 milliards seront pris sur le CCA
![]() |
 
Répondre
|
Pour le S1 le résultat sera très bon, mais le T3 ça sera catastrophique, mais à ce cour cc reste une très bonne affaire
![]() |
 
Répondre
|
Comprenez que quand un cours baisse, pour camoufler le peu d’intérêt qu’il y a autour, on prétend que quelqu’un est en train de vendre de gros volumes:
- Est-ce que vous avez vu des gros volumes sur CC? NON
- Est-ce que vous avez-vu des franchissement de seuil sur CC? NON
Je vous prie d’utiliser votre perspicacité avant de tomber dans le panneau des manipulateurs.
Le cours baisse car il n’y a simplement pas de demande dessus. Peut être que ça changera après le S1 et le T3, mais pour le moment : pas de demande = baisse.
![]() |
 
Répondre
|