![]() |
وين السبعة
فمى شكون شافو في مالطة وفمى شكون شافو في الملديف واعي شاكك شرى شاطووو في ريف سويسرا
![]() |

Répondre
|
nous sommes encore bloqués par le CMF et aucune vision claire sur le dénouement de cette situation.
j'ai déposé ma demande depuis 1 semaine et rien encore, le CMF n'a pas encore accepté la procédure de transfert.
![]() |

Répondre
|
Logiquement c'est la Tunisie clearing et les banques ainsi que les commissaires aux comptes qui doivent alerter le CMF.
Il faut voir la casses des bkllets encours ?
![]() |

Répondre
|
Les anciens sont au courant de tout
"الساكت عن الحق شيطان أخرس، والناطق بالباطل شيطان ناطق"،
Bon courage 😉
![]() |

Répondre
|
Il faut sauver le personnel de la TSI, il faut les embauchés chez les Intermédiaires, bourse de tunie et le CMF.
Même les banques ont un service titre et aussi la Tunisie clearing.
C'est leur dg qui jongle avec les billets de tresoreries et les commissaires aux comptes absents.
![]() |

Répondre
|
Entre temps tous les epargnants sont bloqués ! et CMF ne répond pas et il fait la sourde oreille !
allah letraba7hommm denyaaa et ekhraaa
J'ai un seul compte fihh 17 kdt en sicav et CC pour 5000 j'avais besoin de mon argent mais je suis bloqué ! bon ana normal mais ya des personnes qui ont vraiment besoin de leur argent ! et qui n'ont aucune relation ni de pres ni de loin avec les magouilles de HS ! popurquoi on leur prive de leur argent et de leur actions ! zebbiii c'est insensé ce qui se passe dans ce pays !
![]() |

Répondre
|
7let taou we7ed itaya7 we7ed...le domino.
Le CMF, la BVMT, la BCT...elkol fil 7andira.
Ki a fe koi?
![]() |

Répondre
|
L\-AGO de la société est prévue pour le jeudi 15 mai 2025 ZI GROMBALIA
الى السادة هادي بن عياد و منجي جلاصي
????? ماذا تقترح في ظل هذه الازمة لن نقبل بعد الان ب ت س ي كوسيط متى التحويل نحو وسيط انجع اصدق انزه و اكثر مهنية
????السؤال الاهم الذي يجب توجيهه لهادي بن عياد و منجي جلاصي في الجلسة القادمة نحن الان في ورطة كبرى مستثمري س ي ا م لن نشاهد الا انزلاقات سعرية في ظل غياب وسيط ما الحل ما الحل ما الحل
لن نغادر القاعة بدون حل جذري يرضي الجميع و انتم المسؤولين الاوائل عن كل هذا لك الكلمة سيدي الموقر رئيس مجلس الادارة تفضل
لديك الاختيار بين التحويل ولا غير التحويل الى
tunisie val ?
macsa ?
bnacap ?
siame tsi hedi ben ayed
pdg monji jelassi
Message complété le 12/05/2025 18:58:32 par son auteur.
amind
![]() |

Répondre
|
Et concernant Eurocycle et son nv contrat avec tsi en qualité je croix gestionnaire et centrlisteur des titres ...
![]() |

Répondre
|
Le CMF s'est embourbé.
Il s'est avéré que les failles ne datent pas d'hier...
Ki a fe koi...elba7th ijib.
S'il y a transfert massif de comptes,la boîte fera faillite et ils auront l'état et les saoudiens sur le dos .
S'il y a debloquage, risque de crash de certains titres.
S'il n'y a rien, c'est mon avocat qui va s'en occuper pour privation de droit.......... dommage et intérêts.
![]() |

Répondre
|