Voir tous les sujets
|
Yal3an bou enharrr elli 3arfouni 3ala wa7daaa mennn TSI sousse et 7chethouliiiii ! 7ssibhomm rabbi !
![]() |

Répondre
|
@medikbel1980
Bonjour,
Il s'agit de des billets de trésorerie et non de Bons du Trésor.
![]() |

Répondre
|
Il ne s'agit pas de la décision de justice qui n'a pas été appliquée mais d'une plainte pour confiscation illégitime des biens d'autrui et des dommages et intérêts causées par cet confiscation.
![]() |

Répondre
|
De quelle plainte tu parles ! tu oublies qu'il s'agit d'une decision judiciaire venant d'un juge adressée au président du CMF (mais qui ne veut pas l'appliquer ) !!
Faut envoyer un huissier de justice au président du CMF pour non application d'une décsion judiciaire !
Dawlettt el kanoun hahaha mahzlaaaa
![]() |

Répondre
|
Moi aussi je ne comprends pas, je n' ai jamais eu de BTA et mes actions sont effectivement chez Tunisie clearing.
![]() |

Répondre
|
@amind
J'ai pas compris pkoi ils vous bloquent vos actions?? ils sont chez Tunisie Clearing, non??
Le problème n'est pas les actions mes les bons de trésor, non??
![]() |

Répondre
|
J'ai pu consulter mes PF aujourd'hui, mise à jour de deux lignes, manque à gagner de 22% sans compter les dividendes que je n'ai toujours pas encaissé.
Honnêtement, je pense sérieusement à porter plainte en justice pour préjudice financier et moral avec demande de dédommagement.
Taou nchoufou daoulet elqanoun.
![]() |

Répondre
|
حسبنا الله و نعم الوكيل
العباد حالها واقف و الناس الي سرقت متمتعة شايخة
Message complété le 20/08/2025 11:09:24 par son auteur.
اتصلت بالمتصرف القضائي قالولي امشي
TSI لل
مشيتلهم قالولي كلم المتصرف
![]() |

Répondre
|
الله غالب فما موظفين هدفهم الوحيد البقاء اكثر ما يمكن في الكرسي وحصد ما يمكن جمعه من امتيازات والابتعاد كل البعد عن اي مسؤولية وحتى العمل على التملص او انكارها او تجاهلها وبالتالي لا تنتظر اي شيء من الديناصورات هاذم
منيش باش نحكي على نظرية المؤامرة منيش باش نحكي على السياسة او الكرتيلات او التعاملات والرشوة انا نحكي على الموظف اللي عمروا في حياته المهنية اجتهد في حاجة او تحمل مسؤولية او عمل انجاز فردي ساهم في تحسين العمل او الادارة او مكن الدولة من تتفادى خسارة او تحقق ربح وبالتاي بعد سنوات طويلة من هذا العمل كي يولي شادد مسؤولية شنوا تتوقع منوا !!!؟؟ حتى كان يحب يخدم بالرسمي ويعمل مجهود يلقا روحوا خارج الاطار وعاجز خاتروا عمروا لا خدم
الخلاصة مادام مفماش شكون يحاسب على الاهداف المحققة او غير المحققة في الوظيفة العمومية باش تبقا الظاهرة هذي متفشية والقطاع العام بارك وخارج الخط
![]() |

Répondre
|
Aujourd’hui, un groupe de clients de TSI a rencontré le président de la CMF. Selon ses propos, la CMF s’était retirée de l’affaire et ne pouvait rien faire d’autre que d’observer.
Les clients l’ont alors interpellé, affirmant qu’un communiqué émanant du juge d’instruction du pôle judiciaire, daté du 7 juillet, autorisait les clients à vendre et à acheter.
Le président de la CMF a déclaré qu’il n’avait aucune connaissance de ce document. Lorsqu’on le lui a présenté, dûment signé par le juge, il a été surpris et a immédiatement passé des appels pour en vérifier l’authenticité. Il a fini par confirmer que l’information était exacte.
Il est tout simplement incroyable qu’un président, entouré de toute l’équipe de la CMF, soit dans une telle ignorance, alors que des personnes souffrent et voient leur vie brisée faute d’accès à leur propre argent. C’est, sans conteste, une véritable honte.
![]() |

Répondre
|
4 mois déja a part le communiqué du CMF nul à chier comme ceux qui l'ont partagé ! rien ya plus rien !
Mon agent à Sousse ne répond plus à mes appels !
Pourquoi on nous fait ca ?
![]() |

Répondre
|
Maintenant qu'ils sont au courant, vous ne trouverez personne donc emmenez avec vous un huissier notaire et si possible les médias.
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC