![]() |
De toute facon notre dossier va bouger qd les autres dossiers ont deja bouge donc inchallah fiha khira c est logique yibdew bel sehel
Rabi ysahel lennes elkol
![]() |

Répondre
|
Déja on ouvre la platforme, on encaisse nos dividendes ! un petit pas mieux que rien ! et dossier par dossier on leur donne la possibilité de transfère ou pourquoi pas rester chez TSI leur platforme est la meuilleure sur le marché !
Perso je reste chez tsi je n'ai aucun probleme !
![]() |

Répondre
|
On doit transmettre notre voix au président de la république ce qu il se passe fdhiha w mahich fi sala7 économie w épargne national
Kol 7ad yet7amel mas2oulutou cmf et les banques qui ont domicilié des billets à des émetteurs en faillite
![]() |

Répondre
|
Deux expert comptable mohamed hwidha9 et faouzi ben salem et une consultante/juriste en la personne fde madame nour el houda !
Bien entendu plus personne ne décroche sur les clients de TSI ! meme sur leur confrère et par courtoisie !!
Apparement la strategie du silence et du bakkouchisme marche très bien du plus haut sommet de l'état au plus bas fonctionnaire ! entoumaaa ra3eyaaaa naarfou masl7etkom khir menkomm !!! ayeee n3amm enfokoulkomm flousskom bech matosrfouhomech fiii haa essif !
bref kother el hamm ydha7ak
![]() |

Répondre
|
Je pense que cette semaine nous cache des nouvelles car lundi prochain les vacances judiciaires
![]() |

Répondre
|