Voir tous les sujets
|
@ZONZON
il y a une page sur fb sous le nom
ضحايا الوسيط في البورصة الشركة التونسية السعودية للاستثمار TSI
sinon comme je peux joindre le groupe whatspp svp
![]() |

Répondre
|
@rania qui a organisé cela ? dans le groupe des victimes sur wattsup personne n'est au courant !!
![]() |

Répondre
|
Selon le groupe Wattsup un communiqué de la part du CMF "on attend on dirait chaque jour ils ecrivent un mot " la notion du temps avec l'administration tunisienne est sans limite !!
Sinon ils répondent jamais : moi j'avais ecrit un mail aux admnistrateurs pour leur demander qui est l'emetteur de mes BT mais aucune réponse ! en plus ils sont sec, kelma et 9oss math9alhom et surtout s'en foutent de nous et de notre malheur !
Faut faire un sit in au siège de TSI au moins ces gens qui foutent rien bougent un peu !!! y'en a vraiment marre du cette situation floue : 5 mois et c'est toujours rien !
![]() |

Répondre
|
هيئة السوق المالية وهيئة الخبراء المحاسبين بالبلاد التونسية تتفقان على التعاون في مجال تدقيق شركات الوساطة بالبورصة
Communiqué publié conjointement par l’OECT et le CMF à l’issue de la réunion de sensibilisation aux spécificités de l’audit des intermédiaires en bourse, tenue ce jour, 22 août 2025, au siège de l’Ordre.
![]() |

Répondre
|
حرفاء الشركة التونسية السعودية للاستثمار ينظم وقفة احتجاجية يوم 1 سبتمبر 2025 علي الساعة 8 صباحا
أمام وزارة المالية للمطالبة برفع تجميد ارصدة المستثمرين خاصة صغار المستثمرين.
إلي جميع الحرفاء كونوا في الموعد.
![]() |

Répondre
|
Yal3an bou enharrr elli 3arfouni 3ala wa7daaa mennn TSI sousse et 7chethouliiiii ! 7ssibhomm rabbi !
![]() |

Répondre
|
@medikbel1980
Bonjour,
Il s'agit de des billets de trésorerie et non de Bons du Trésor.
![]() |

Répondre
|
Il ne s'agit pas de la décision de justice qui n'a pas été appliquée mais d'une plainte pour confiscation illégitime des biens d'autrui et des dommages et intérêts causées par cet confiscation.
![]() |

Répondre
|
De quelle plainte tu parles ! tu oublies qu'il s'agit d'une decision judiciaire venant d'un juge adressée au président du CMF (mais qui ne veut pas l'appliquer ) !!
Faut envoyer un huissier de justice au président du CMF pour non application d'une décsion judiciaire !
Dawlettt el kanoun hahaha mahzlaaaa
![]() |

Répondre
|
Moi aussi je ne comprends pas, je n' ai jamais eu de BTA et mes actions sont effectivement chez Tunisie clearing.
![]() |

Répondre
|
@amind
J'ai pas compris pkoi ils vous bloquent vos actions?? ils sont chez Tunisie Clearing, non??
Le problème n'est pas les actions mes les bons de trésor, non??
![]() |

Répondre
|
J'ai pu consulter mes PF aujourd'hui, mise à jour de deux lignes, manque à gagner de 22% sans compter les dividendes que je n'ai toujours pas encaissé.
Honnêtement, je pense sérieusement à porter plainte en justice pour préjudice financier et moral avec demande de dédommagement.
Taou nchoufou daoulet elqanoun.
![]() |

Répondre
|
حسبنا الله و نعم الوكيل
العباد حالها واقف و الناس الي سرقت متمتعة شايخة
Message complété le 20/08/2025 11:09:24 par son auteur.
اتصلت بالمتصرف القضائي قالولي امشي
TSI لل
مشيتلهم قالولي كلم المتصرف
![]() |

Répondre
|

SN
CM