Voir tous les sujets
|
La seule explication plausible c'est que quelqu'un cherche à gagner du temps, ou quelques uns...
Hani métrobbi ye Ouled moufida.◼️
![]() |

Répondre
|
BOnjour non a ma conaissance tu ne peux rien faire tu es bloqué , privé de ton argent sans aucune raison ! voila ce qui se passe ! personne ne veut en parler !
![]() |

Répondre
|
Salut tout le monde, le blocage concerne aussi les CEA ? Il est possible de retirer les fonds disponibles dans un compte d épargne en action après régularisation avec le fisc?
![]() |

Répondre
|
@ forex2404
en attenadnat qu'on nous ajoute sur le groupe Whatsup
essaye de nous joindre sur notre page sur fb
ça commence à bouger
ضحايا الوسيط في البورصة الشركة التونسية السعودية للاستثمار TSI
![]() |

Répondre
|
@ZONZON
il y a une page sur fb sous le nom
ضحايا الوسيط في البورصة الشركة التونسية السعودية للاستثمار TSI
sinon comme je peux joindre le groupe whatspp svp
![]() |

Répondre
|
@rania qui a organisé cela ? dans le groupe des victimes sur wattsup personne n'est au courant !!
![]() |

Répondre
|
Selon le groupe Wattsup un communiqué de la part du CMF "on attend on dirait chaque jour ils ecrivent un mot " la notion du temps avec l'administration tunisienne est sans limite !!
Sinon ils répondent jamais : moi j'avais ecrit un mail aux admnistrateurs pour leur demander qui est l'emetteur de mes BT mais aucune réponse ! en plus ils sont sec, kelma et 9oss math9alhom et surtout s'en foutent de nous et de notre malheur !
Faut faire un sit in au siège de TSI au moins ces gens qui foutent rien bougent un peu !!! y'en a vraiment marre du cette situation floue : 5 mois et c'est toujours rien !
![]() |

Répondre
|
هيئة السوق المالية وهيئة الخبراء المحاسبين بالبلاد التونسية تتفقان على التعاون في مجال تدقيق شركات الوساطة بالبورصة
Communiqué publié conjointement par l’OECT et le CMF à l’issue de la réunion de sensibilisation aux spécificités de l’audit des intermédiaires en bourse, tenue ce jour, 22 août 2025, au siège de l’Ordre.
![]() |

Répondre
|
حرفاء الشركة التونسية السعودية للاستثمار ينظم وقفة احتجاجية يوم 1 سبتمبر 2025 علي الساعة 8 صباحا
أمام وزارة المالية للمطالبة برفع تجميد ارصدة المستثمرين خاصة صغار المستثمرين.
إلي جميع الحرفاء كونوا في الموعد.
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC