Voir tous les sujets
|
Soyez nombreux devant le siege du CMF vendredi à 11h ! on fera pression pour rencontrer un vrai décideur (s'il existe un ) !
hedhi loughet bureau d'ordre et a3mél maktoub avec accusé de réception ! yab3thoukkk tnayechhhhh ménnn hnééé el ghadiiiii !
Donc pression physique !
![]() |

Répondre
|
Ye men chefek ye zammit nhar el3id.
Le CMF nous bloque depuis bientôt 4 mois pour nous protéger... Oui mon œil.
Le verdict de la justice était clair et net...pas d'exécution...ils sont forts ces responsables de la protection des épargnants et des Finances de la République.
Le ministère des Finances et la présidence ne sont apparemment pas au courant...mon œil.
Si j'étais à Tunis, ils auront eu un autre mode de fonctionnement.
Et puis merde à tout les clients de TSI habitants à Tunis...les biens enculés.
![]() |

Répondre
|
Vous croyez qu'ils s'en foutent des petits épargnants 🤔
Ils s'en foutent royalement du verdict de la justice, du ministère des Finances, de la BVMT, de la BCT et même de la politique de la présidence actuelle.
7allin wa7adhom.
![]() |

Répondre
|
Faut faire pression physiquement sur le CMF je pense que c'est lui qui bloque tout !:
Faut bouger les gars ils s'en foutent de nous ! et personne ne veut prendre de décision
![]() |

Répondre
|
Quel Cmf !!! Une instance dont la decision de réactivation de la plateforme n'a pu être executée ???
![]() |

Répondre
|
Bonjour tlm.
@dali
Hier il y avait une réunion avec le CMF, maintenant on attend le communiqué.
![]() |

Répondre
|
@amind ils ont versé les salaires d un mois au personnel tsi aujourd'hui
Pour les actions un communiqué rassurant sera publié très très bientôt
![]() |

Répondre
|
Salem @ tout le monde.
Je vais utiliser ce forum pour faire appel aux clients bourse de la société TSI:
Par suite de l'affaire de corruption impliquant la société d'intermédiation TSI, nous (ensemble de clients bourse TSI) organisons une demande collective auprès du CMF afin d'obtenir le transfert de nos portefeuilles titres vers un autres intermédiaires agrées.
Si vous êtes client bourse TSI et concerné par cette démarche, merci de nous contacter par email à l'adresse suivante : [email protected].
Merci pour votre soutien.
![]() |

Répondre
|
@ amine. : j'ai déjà dis " marhbé bik fi tounes"
désolé j'utilise notre conversation pour mettre le sujet en 1er plan.
![]() |

Répondre
|
La juge a été demi de cette affaire sans explication. Je suis au courant.
Raison de plus pour douter de l'impartialité...
![]() |

Répondre
|
@amind : la décision judiciaire du 07/07/2025 interdit tous transfert de compte et débloque la plate-forme dans les deux sens vente et achat avec non retrait d'argent ; mais heureusement qu'elle n'est pas encore appliqué , et même le juge qu'il l'a signé n'est plus sur l'affaire......
![]() |

Répondre
|
Pas possible pour le moment, il y a une une décision judiciaire qui empêche tout transfert.
A moins qu'il y a une intervention de la présidence.
Sinon, septembre, octobre...chouf ou chouf?
![]() |

Répondre
|
Salem @ tout le monde.
Je vais utiliser ce forum pour faire appel aux clients de la société TSI:
Par suite de l'affaire de corruption impliquant la société d'intermédiation TSI, nous (ensemble de clients TSI) organisons une demande collective auprès du CMF afin d'obtenir le transfert de nos portefeuilles titres vers un autres intermédiaires agrées.
Si vous êtes client TSI et concerné par cette démarche, merci de nous contacter par email à l'adresse suivante : [email protected].
Merci pour votre soutien.
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC