![]() |
Bonjour,
quoi de neuf pour ce début de semaine ?
Quelqu'un aurait-il des nouvelles ?
Merci
![]() |

Répondre
|
????????من مصدرموثوق من فضلك
الشائع هو ان نشاط الوسيط لن يستانف قبل يونيو
اتمنى ان هذه المعلومة خاطئة
![]() |

Répondre
|
A ce stade, ils n'ont pas beaucoup de choix.
Ils vont bloquer les demandes de transfert de peur de mettre la boîte en faillite...
Normalement, le retour du fonctionnement de la plateforme est imminent.
![]() |

Répondre
|
Heritage de +12 ans du gouvernement djebali ...
12ans Essayel a enseigné et conjugué l'expression foute moi le paix je te foute le paix et ils nous toutes le paix et touchez les bois tout va bien zéro arnaque zéro et zéro pbm...
Et a la limite les rappels et les rappels ensuite des autres rappels pour la réglementation etttt enfin chnouwa uthibhom yaamlouuu
Tawaaa c'est très difficile plutôt impossible de ..'.
![]() |

Répondre
|
Bizarre
Anormal
Incroyable
Mais réel sur notre bourse
D'ailleurs est ce que normal les faillites annoncées
Est ce que normal ss une bourse un titre se fore mm a 0,999dt mouch 200millimes
Estceque normal un concessionnaire ne publie pas ses EF depuis 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 ...
Est ce que c'est normal de mm penser de créer taraji holding et de mm réfléchir sur son introduction ou belflaki مافيا نتعلم في الحجامة في رؤوس اليتامى ويظهرلي يحكييو على استقطاب قرابة 40مليارا
Tsi ?
![]() |

Répondre
|
Maintenant ils sont devenus suspicieux, ils ont oublié les gens ruinés parce qu'ils n'ont pas assumé leurs responsabilités...
Ils n'ont aucunement le droit de bloquer les epargnes des petits porteurs... l'enquête a débuté selon eux le 9/1 le 23/4 à 10 heure du matin ils bloquent tout ???
Je vous laisse méditer...
![]() |

Répondre
|
Lez comportement du CMF est tres suspicieux sur cette affaire ! il bloque tout ! j'ai pleins d'amis qui sont bloqués labas !
Rabbi m3akom ! et ca va encore et encore durer !
![]() |

Répondre
|
Chose faite
Message complété le 09/05/2025 14:13:23 par son auteur.
Le tribunal a nommé hier un administrateur judiciaire
![]() |

Répondre
|
La moindre des choses, qu'ils nomment un administrateur judiciaire et laisser la boîte fonctionner .
![]() |

Répondre
|
Ceux qui habitent à Tunis peuvent nous aider en allant demander des renseignements sur place...
![]() |

Répondre
|
Déja ce qui s'est passé avec l'affaire CGF est un antécédent trés grave que dire tawa avec la TSI
il faut agir et mettre la pression
c'est à l'Etat de jouer le rôle de garant de notre argent
![]() |

Répondre
|
Pas encore de Transfert pour moi,
C'est bloqué pour le moment et pas de vision claire.
Tenez nous informés en cas de nouvelles informations.
Merci à Tous
![]() |

Répondre
|
J'ai fait parvenir cette situation à l'ARP.
La prochaine étape sera vers la Présidence de la République avec dénonciation de tout pas uniquement l'affaire de TSI.
![]() |

Répondre
|
Soyez solidaire et faite bc des pressions rahouuuu ce qui est passé chez tsi peut être ds un ou deux des autres 18 ib...
Je me rappelle de l'accident mortel du cadre boursier chez amen et heureusement tt été réglé SS scandale ...
Ranni a chaque fois je souviens de la faillite de gif de l'opr accepté de ams mais aucun n'est réglé et st des EF de uadh non oublié des exercices 2018 2019 2020 2021v2022 2023 2024 et aucune Ago ou age ne sont tenues rahouuuu bourssa machya billlkodra
Rahou notre législateur a interdit que le nominal ou prix d'action ne doit jamais être inférieur a 1dinars et Ilya des titres qui se côté mm a 0,999dt rahouuu c'est mahzala pourque les autorités n'ont pas obligés les CA a intervenir ou les initiateurs des introductions de racheter ...ranni manessstaghrabchi un jour ils visent l'introduction de TH ou taraji holding hhh
![]() |

Répondre
|
je ne cess de mettre la pression sur CMF et TSI ! bon pour TSI ya plus personne deja que le personnel ya de fortes chances qu'il soit impliqué donc mmmmm ! le CMF stratégie de limitation de dégats avec un manque d'exeprtise et de maitrise !
Faut bcp de temps a mon avis pour nous libérer de ce fardeau de TSI ! wa7laaaa !
Pour le cash sicav et FCP l'attente peut durer encore et encore !
Faites de votre mieux pour mettre la pression sur le CMF !
![]() |

Répondre
|
@ si Ahmed.
Il faut mettre la pression........ki fait koi.??
Personnellement, j'ai commencé à attaquer.
![]() |

Répondre
|