![]() |
ما بعثوهاش لتوة ما فهمتش شنوة يستناو
انا مشكلتي نعيش البرا و لا راني مشيت بحذا بابا القصر
![]() |

Répondre
|
اه اه أخ
واه اه أخ يا راسي قداش تقاسي والله تصورت بعد هذه العراءظ والاحتجاجات وهو غداً أو يوم الإثنين يتنتهي كل هذه المشاكل...
بربي هل بعثتم بصفة كتابية هذه العريضة أو هذه المظلمة...
![]() |

Répondre
|
Bonjour rejoignez le groupe wattsup fais moi signe sur 29467980 ( jnai creee ce groupe pour regrouper les victimes spécialement en actions cash et sicav ) pour ceux qui détiennent des BT un autre groupe avec une action en justice menée par maître anis si vous voulez aussi je peux vous mettre en contact avec lui
Joignable 29467980
![]() |

Répondre
|
Bonjour,
Je suis cliente bourse de TSI et je cherche à rejoindre un groupe de clients prêts à engager une action collective en justice pour défendre nos droits et récupérer nos avoirs (titres et liquidités).
![]() |

Répondre
|
Bravo pour ce résumé complet l’expert 🙏🙏🙏 tu as tout dit ! Vraiment frustrant je me contrôle pour ne pas devenir violent ! Wou hekkk El manta9 : ken floussek ndhafff ataw enraj3ouhommekkk ! Mais merde tu es qui pour me priver de mon argent et décider à ma place 😤
![]() |

Répondre
|
Bonjour,
Je ne suis pas silencieuse. Le seul problème c’est que je suis partie à l’étranger mais je suis de très près le déroulement de cette affaire. Je publie beaucoup sur le groupe TSI Facebook j’invite constamment les gens à se mobiliser. Il le faut. Il faut bouger parce que c’est notre silence qui fait que les choses n’avancent pas.
![]() |

Répondre
|
À l’attention de tous les clients de la TSI
Étant client comme vous, j’ai suivi toutes les démarches imposées par la CMF ainsi que par les autres intervenants concernant la situation difficile vécue par les clients de la TSI.
La nomination des administrateurs avait pour objectif de gérer la situation, d’aider à résoudre les problèmes des clients et d’éclaircir les zones d’ombre.
Malheureusement, il s’avère que leur présence n’a fait qu’aggraver la situation, touchant directement ou indirectement aux intérêts des clients. Ces administrateurs ne sont presque jamais sur place, ne s’intéressent pas à la résolution des problèmes, et agissent à l’encontre des intérêts des clients.
Constats :
* Ils traitent mal les clients et refusent de les rencontrer.
* Ils ordonnent aux employés de la TSI de ne plus traiter avec les clients, considérés comme « coupables » d’avoir fait confiance à la TSI.
* Ils sont rarement présents dans les locaux et, lorsqu’ils y passent, c’est uniquement pour se montrer devant les simples employés, traités comme des esclaves.
* Ils ne cherchent à résoudre aucun problème ni à avancer dans le dossier de la TSI.
* Malgré les instructions du juge, et plus de deux mois après la décision de reprise de l’activité, ils continuent de bloquer les clients et d’entraver leurs droits, tout en percevant chaque mois un salaire conséquent.
* Ils n’ont même pas nommé de responsable sur place pour assurer le contact avec les clients et leur apporter l’accompagnement nécessaire.
Conséquences pour les clients :
Les clients de la TSI se retrouvent traités comme des coupables, alors qu’ils n’ont fait que placer leurs fonds dans une société agréée et contrôlée par la Banque Centrale de Tunisie et la CMF.
* Un client TSI détenteur d’actions d’une société ne peut ni acheter, ni vendre, ni percevoir de dividendes. Pendant ce temps, les autres investisseurs continuent à réaliser des bénéfices.
* Les clients TSI sont réduits au silence, contraints uniquement à subir des pertes et privés même de la possibilité de suivre leurs comptes en actions.
* Plusieurs clients se retrouvent aujourd’hui dans une situation dramatique : certains en détresse financière, d’autres malades ou dans le besoin.
Questions aux autorités :
* Où est la CMF ?
* Où est la Banque Centrale ?
* Où est le Ministère des Finances ?
* Où est le Gouvernement ?
Nous, clients de la TSI, demandons des réponses claires et des solutions concrètes.
![]() |

Répondre
|
@ZONZON je comprends parfaitement ta frustration moi aussi je suis dedans et j'ai epuisé toutes les demarches ! mais la lenteur et la gestion plus que catastrophique de ce dossier par les inetrvenants : spécialement le premier administrateur designé qui a tout bloqué / les administrateurs actuels (je valide absents la plus part du temps et non joignable) ! et le CMF biensur
Demain moi meme et deux autres personnes nous avons un rendez vous avec le président du CMF pour avoir des réponses à notre lettre envoyée ya deux semaies de ca ! et voir l'evolution de cette affaire dans un cadre de respect et courtoisie )
Inchallah on aura des réponses claires à nos questionnement et surtout inchallah ce calvaire finira par disparaitre a tout jamais et allah letraba7 HS denyaa wekhraaaa ! et toute personne ayant eu un intéret dans cette affaire !
perso je suis bloqué alors que je n'ai ni billet ni blanchiement d'argent ! pourquoi ? on sait pas !!! quand on ne sait pas et personnne n'a de réponse à te donner ! wallah chayyyy ybekkiii limite (ma7leha touness kima 9alet sonia )
![]() |

Répondre
|
@ZONZON
personne n'a le courage pour clarifier la situation
depuis le mois d'Avril ils nous prennent pour des cons
حقرونا و ذلونا
حسبنا الله و نعم الوكيل
![]() |

Répondre
|
Et les jours passent et les mois se suivent et rien toujours rien ! le3amlettt ydina lee sa9ina on se retrouve privé de notre argent de notre epargne !
J'étais ya une semaine au siège de TSI : le personnel t3azihh ye9bel la3ze, les administrateurs toujours absends (rien de nouveau)
qui assumera les pertes subies ? les opprtunités ratées ? les administrateurs qui s'en foutent royalement de nous ! eux ils mettent leur facture d'honoraires chaque mois et il sont payés les premiers de l'argent du contribuable sans rien faire ni apporté aucune aide aux victimes !! meme pas une communication rien ! ta3tiiiiiiiime temmmm !!! ya d'autres membres que j'ai croisé qui ont deposé une plainte contre eux !! incahhal kaisoune yasma3 bihomm barkaaa
Jusqu'à quand nous allons subir cela ? pourquoi meme les victimes sont silencieux inactifs comme si tout le monde a accepté cette insjutice ?
Rahiii kerthaaa dans un autre monde ou on respecte le citoyen le CMF/administrateurs rendent des comptes !!! on dirait eux 3amline 3linaa mzeyaaaa !
Les victimes faut allez loin passez à la pression mediatique et faire des sit-in passer à la force pcq ces gens la ne comprennent rien à part la force !
Y'en a marre de bientot ? hawww bech ? on attend l'expertise ? on attend on attend depuis plus de 4 mois ! vous etes incompétent dégagez et laissez la place aux autres qui veulent bosser ! nous devons remonter cela a qui ? au président ? a madame la ministre (finance ou justice ? )
Aidez nous celui qui a une piste qu'il la partage ici ! on doit se rassembler devant le CMF le premier responsable à mon avis de cette catastrophe !
Chaque jour devant le CMF : mobilisation totale ! et devant le siege TSI et si par hasard on arrive à avoir les administrateurs on demande des comptes et si necessaire par la force ! faut qu'ils comprennent : rakommm makomech 3amline 3leee tiiiiiiiiiiit mzeyaaaa !
![]() |

Répondre
|