Voir tous les sujets
|
@khofech ! Thebbb nem9tekkkk chwaya et inchalla taamell kifiii ce que j'ai perdu sur servicom je l'ai repris en double et meme plus sur assad et bna assurances cette année ! pour ASSAD j'ai suivi les recommandations de ITEB en plus :) tu as vu combien je suis un pigeon (mazelett entaba3 fihhh hahaha et sur pleins d'autres actions errajel mouch m9asser et gratuitement en plus ;)
déja l'année de servicom j'ai fait un très bon coup sur ICF !
wentii taba3ett iteb ou pas ??
![]() |

Répondre
|
@amin serieux je suis a bout j'ai parlé avec tous les intervenants ! c'est bloqué de partout ! personne ne te dit pourquoi ni comment ! on te prive de ton epargne, de ton argent sans aucune raison dans le flou totale et sans aucun argument ! ni un time line ni welouuuu wallah c'est frustrant !
je n'ai pas de BT j'ai des comptes en actions j'ai demandé a transféré mes comptes mais sans réponse !
Blanchiement d'argent on bloque le petit avant le grand ! voila et le CMF yghotouu fi nawmenn 3ami9999999999999999999999
![]() |

Répondre
|
C'est le rôle de l'état de protéger l'économie et l'investissement de l'épargne.
Fig.
Ce n'est pas a moi de me protéger des manquements des responsabilités de l'état.
A suivre 😠
![]() |

Répondre
|
Si Ahmed,on s'est fait enculés par ben ayed, sbaa, CMF, BVMT, ministère des Finances...
Que faire ?
Prendre du plaisir en attendant l'intervention du Saint sauveur.
![]() |

Répondre
|
Vous croyez que ce type d'affaires peut être organisé par un ou quelques personnes !
Ce sont des dizaines de hauts responsables qui doivent être impliqués et dans diverses administrations... pour faire un hold-up pareil.
Et le général dort debout de Brassens.
@ linux, pas de dividendes et même pas de mise à jour...ils s'en foutent.
![]() |

Répondre
|
Il faut organiser une manifestation devant le siège de la bvmt, cmf,.... un sit-in.... c'est comme ça que ça fonctionne malheureusement, sinon ils s'en foutent royalement.
![]() |

Répondre
|
Bonjour rien comme dap du surplace !
Ni autorisation pour le transfère de compte !
Ni ouverture de la plate-forme
Ni retrait ni alimentation !
Ni communiqué ni information ni welouuuu
Vous le peuple on s’en fout royalement de vous de votre épargne de vos engagements c’est comme ca on vit en Tunisie ! Et bourjouleya ma7lehaaaa blednaaaaaa 9adechhh t7ebnaaaa wet9adarnaaaa !
Le CMF supposé nous protège mais préfère regarder et fait l’autruche ! Mallaaaaa ma9etttt et mallaaaa hammmmm wassalemmmm
![]() |

Répondre
|
L'affaire en justice a la base initiée par le CMF (bon le cmf il a tout bloqué et c'est à cause d'eux que nous sommes bloqués )
Pour les avocats faites attention ils demandent bcp d'argent pour une affaire collective mais individualisée (pour le paimenet )
Dites leur ou est qu'on est avec notre plainte ?? ils vont rien vous répondre ! faites vous bien conseillés !
![]() |

Répondre
|
Le verdict de la justice était clair, déblocage de la plateforme sans retrait de liquidité ni possibilité de transfert et le CMF et les administrateurs n'exécutent pas...
Echki lel3eroui...
![]() |

Répondre
|
à mfdmfd
pour les actions aucun problème , mais pour les placements c'est autre chose.
![]() |

Répondre
|
@rami 22
53 130 030
Message complété le 16/07/2025 11:40:36 par son auteur.
Ajoute moi svp @rami22
![]() |

Répondre
|

SN
CM